Les photos sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Le clic droit a été désactivé.

Photographe industriel

reportages industriels Avignon Montpellier

J'ai différencié dans la  présentation de mon portfolio, le reportage d'entreprises, de l’événementiel, du portrait et de l'industriel.

La photographie industrielle est un domaine spécifique nécessitant  une solide expérience. Le manque de  lumière est souvent compliqué à gérer. Il faut éviter de gêner les flux de production et les techniciens présents. Les  conditions de prises de vue sont parfois difficiles et compliquées. Par exemple lors de  prises de vue en atmosphère stérile ou dans des environnements dangereux (chimie, pétrochimie). Pour ces lieux l'on doit photographier en portant  lunettes, masques et combinaisons de sécurité. Et bien sûr bannir tout accessoire électrique afin de garantir la sécurité.

Le but du photographe industriel est de produire des images informatives et techniques afin de présenter vos processus de fabrication et de valoriser vos produits et votre savoir faire.

Je me propose de couvrir tous les aspects de votre activité de la documentation relative au process de fabrication, jusqu'à  la mise en place de vos produits finis et des suivis de chantiers.

Ils m'ont fait confiance